Modele yamaha moto

Recherchez le moto 4 VIN. Il est normalement sur le cadre par la cheville de pied gauche, en supposant que vous êtes assis sur le VTT. La plaque VIN est sur le cadre, mais ne confondez pas avec le numéro du moteur situé sur le moteur lui-même. 2002 Grizzly 660Le 2002 Grizzly 660 a soulevé la barre pour la performance et la commodité de l`ATV Utility 4×4 en surdotant la première fonction de verrouillage du différentiel avant du bouton-poussoir. Le grizzly présentait également le refroidissement par liquide et le premier système de suspension arrière indépendante Yamaha. 1985 tri-Z 250Le premier VTT haute performance Yamaha, le tri-Z 250 présentait une haute performance, à base de YZ, refroidi par liquide, moteur 250cc 2 temps, freins à disque hydrauliques avant et arrière, fourches avant d`assistance à l`air, suspension arrière monoshock et un centre de gravité bas grâce au réservoir de carburant sous le siège. 1987 Big Bear 350In 1987, Yamaha a présenté son premier 4×4 ATV-le Big Bear 350. Il présentait un moteur à 4 temps de 350cc avec un refroidisseur d`huile, une transmission Hi-Lo Range 10 vitesses avec inversion, entraînement d`arbre, différentiel de contrôle du couple (TCD) pour les roues avant, démarrage électrique, freins hydrauliques avant et une borne auxiliaire DC pour les accessoires. 1999 BeartrackerThe BearTracker a été le premier VTT Yamaha construit aux États-Unis à l`usine de Newnan, GA.

Robuste, fiable et polyvalent, le BearTracker a rapidement remporté le cœur de milliers de propriétaires avec sa classe de valeur de pointe. Le premier véhicule tout-terrain à quatre roues de Yamaha, ou ATV, est le YFM moto 4. Introduit en 1985, le YFM 200 moto 4 est le prédécesseur de tous les futurs VTT à quatre roues Yamaha, y compris 1987s puissant Banshee. Identifiez le moto 4 en décodant le numéro d`identification du véhicule, ou niv. Les VINs sont un système normalisé de numérotation d`identification de véhicule à 17 chiffres qui est unique pour chaque véhicule individuel. Ce code est destiné à l`application de la Loi, l`assurance, le fabricant du véhicule et l`utilisation du propriétaire. 1989 Breezele premier VTT 4 roues Yamaha avec boîte de vitesses automatique, le Breeze présentait un moteur 125cc 4 temps, un embrayage automatique centrifuge, une transmission automatique par courroie trapézoïdale avec ventilateur de refroidissement et inversion, démarreur électrique, pieds, essieu avant et suspension arrière du bras oscillant. 1985 YFM200The moto-4 a été le premier VTT 4 roues Yamaha. Il présentait un moteur de 4 temps de 196cc, une prise d`air de tuba, un entraînement d`arbre, un démarreur électrique, un embrayage centrifuge automatique et des racks avant et arrière. Une caractéristique unique de ce modèle était un inverseur pratique. 1984 tri-Zingerle 59cc tri-Zinger a été le premier VTT Yamaha Youth.

Il présentait un entraînement d`arbre, une transmission entièrement automatique, des limiteurs de vitesse réglables et un interrupteur d`arrêt d`urgence attaché. Les parents pourraient facilement ajuster la vitesse du moteur et de contrôler l`unité que le coureur a acquis de l`expérience. 2000 Big Bear 400Yamaha a présenté sa première carrosserie entièrement camouflée sur le Big Bear 400 4×4 Buckmaster® Edition. Le mélange a été plus facile que jamais avec ce modèle conçu spécialement pour les chasseurs. 2001 660R RaptorYamaha a créé une nouvelle référence pour les VTT Sport lorsqu`il a présenté le Raptor 660R. Il a utilisé le plus grand moteur à jamais être placé dans un VTT Sport avec la première tête de cylindre 5 soupapes dans l`histoire du VTT. Le moteur exceptionnel avec son YZ-Spec, la boîte de vitesses manuelle à 5 rapports, le châssis de pointe et la suspension à aiguisé de course ont aidé le Raptor à remporter le titre de sport ATV de l`année. 2006 Raptor 700RA 686CC moteur Yamaha permet de faire de ce VTT le plus puissant de l`extérieur jamais, avec un couple important à droite au ralenti de transition dans un milieu de gamme FAT et monstrueux extrémité supérieure. En tant que premier VTT en plein air injecté, le Raptor 700R fournit des performances de moteur nettes et cohérentes dans un large éventail de conditions, indépendamment de l`élévation ou de la température. Et le modèle de premier-de-son-type acier et aluminium hybride cadre-avec sous-châssis en aluminium et bras oscillant Cast-signifie que le Raptor 700R dispose d`un châssis de classe-leader et est le plus léger ATV dans sa classe.

This entry was posted in Uncategorised by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.