Modèle type de rapport d`activité

Vous trouverez ci-dessous une capture d`écran des propriétés de mise en page de champs de l`éditeur de rapports personnalisé où j`ai mis en surbrillance type de cas. Il illustre pourquoi le type d`activité n`apparaît pas dans le rapport. Une seule valeur de type serait nécessaire pour une activité basée sur un incident. Je suis un peu confus par votre question. L`activité est essentiellement un objet enfant d`autres objets (objets parents). Si vous allez créer un rapport personnalisé, vous devez d`abord sélectionner un objet “A” que vous souhaitez obtenir des informations liées à l`activité, par exemple: opportunités. Une fois que vous avez fait cela, vous pouvez sélectionner activité comme objet “B” et obtiendrez tous les champs d`activité associés aux activités. Cela devrait vous donner des champs d`activité comme “compte”, “type d`appel”, “type d`événement de groupe”, “est enfant”, “montrer l`heure comme”, “État”, “sujet”, “tâche”, etc. Le rapport d`activité se compose de trois sections: graphique, résumé et activités. Vous pouvez filtrer les informations que vous souhaitez voir dans chaque section et modifier le délai sur lequel vous faites rapport. Il est facile de Rechercher l`activité de sécurité d`une identité qui vous intéresse. Le type de rapport comporte certains des champs opportunité et compte populaires, tels que le nom; mais pas les champs personnalisés dont j`ai besoin.

Je vais créer mon propre type de rapport à droite? Les types de rapports ne sont pas créés dans la zone de rapport, dirigez-vous vers Configuration, créer, types de rapport. Je désire une relation de table telle que: dans cette situation particulière, Activity obtient type passé à elle à partir de case car Activity est un enfant de case. Lors de la visualisation d`une activité sur un incident, le type est le type de cas. Ce sont les mêmes valeurs de champ qui existent sous case lorsque vous affichez le type de champ case. Si vous créez un rapport personnalisé avec case et Activity, type s`affiche uniquement sous case. Ce rapport affiche les e-mails reçus par un utilisateur sur le compte Pipedrive dans un laps de temps spécifié et peut être trié par utilisateur ou par type d`activité. Plus précisément, ce rapport évalue la fréquence à laquelle un utilisateur reçoit des e-mails dans Pipedrive, et si ces e-mails sont associés à une transaction ou un contact. Ce rapport peut être ajusté…

This entry was posted in Uncategorised by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.