exemple de champs de compétence

Goldring, E. Washington, DC: NAEYC. Hanushek, et S. Dans la case 7-3, le Comité identifie les compétences requises par ces leaders. La capacité de cultiver des relations interpersonnelles est une autre compétence professionnelle que les employeurs recherchent parce qu`ils sont bons pour que les gestionnaires aient, aussi bien que les personnes dans des métiers de ventes ou des rôles de client-orientés. En fait, les «compétences techniques» décrites comme faisant partie du «noyau» pour les administrateurs du programme d`aide-chef recommandent seulement que les administrateurs aient des «connaissances générales» des domaines de contenu des normes de rendement des programmes de démarrage principal et pas nécessairement de la façon dont ils doivent utiliser ce connaissances pour appuyer la pratique des éducateurs de Head Start. L`obtenir dès le départ: le guide principal de l`éducation de la petite enfance. Le groupe d`experts interprofessionnels de l`éducation collaborative (2011) a articulé les compétences interprofessionnelles qui convergent entre celles identifiées antérieurement par les organisations professionnelles de santé et l`établissement d`enseignement aux États-Unis, ainsi comme la littérature nationale et internationale. Ce principe s`applique bien aux défis et aux besoins d`apprentissage professionnels qui découlent des systèmes diffus qui composent le secteur des soins et de l`éducation (tel que décrit au chapitre 2).

Ce chapitre examine les connaissances et les compétences dont les adultes ont besoin pour soutenir de façon plus transparente la santé, l`apprentissage, le développement et le succès scolaire des enfants de la naissance à l`âge de 8 ans en offrant des soins et une éducation uniformes et de qualité. Pour l`articulation de ces compétences, le Comité s`inspire de la science du développement de l`enfant et de l`apprentissage précoce, de la base de connaissances sur les pratiques éducatives et du paysage des soins et de l`éducation et des secteurs connexes. Ceci est suivi d`une vue d`ensemble de la mesure dans laquelle les énoncés actuels des compétences de base aux niveaux national et étatique englobent les connaissances et les compétences identifiées. Kostelnik et Grady, 2009, p. consortium d`évaluation et de soutien des enseignants interétatiques (INTASC): modèle de base des normes d`enseignement: une ressource pour le dialogue d`État. Dans une autre étude sur la mesure dans laquelle les directeurs utilisent les données des systèmes d`évaluation des enseignants pour éclairer leurs décisions en matière de personnel (e. En partageant l`information, en planifiant ensemble et en introduisant un apprentissage professionnel partagé pour leur personnel, une cohorte intersectorielle de leaders peut jouer un rôle important en facilitant la communication et la collaboration nécessaires pour améliorer les deux la continuité dans le secteur des soins et de l`éducation et la continuité horizontale avec d`autres secteurs, tels que la santé et les services sociaux (la continuité est discutée plus loin au chapitre 5). Association de ressources et de services de garde de l`Ohio. Premièrement, on suppose que les systèmes d`éducation élémentaire négligent le développement des enfants dans des domaines autres que ceux de l`enseignement, et que la réforme «fondée sur des normes» est en «poussant» les attentes et les stratégies d`enseignement en bas du continuum de l`âge des grades plus anciens et encourager les pratiques qui ne conviennent pas aux enfants de la prématernelle à la troisième année.

Le deuxième volet devrait impliquer de savoir comment être sélectif dans l`adoption de la technologie et des produits multimédias interactifs, et de savoir comment et dans quelles conditions d`utiliser les diverses technologies avec les jeunes enfants efficacement. Lerner et al., Washington, DC: Interprofessional Education collaborative. Rubin, et P. Ces domaines sont également soulignés dans les compétences identifiées par ce Comité (voir encadré 7-2). La déclaration de compétences de base de la Californie, par exemple, comprend l`une des discussions les plus complètes de ce sujet (California Department of Education et First 5 California, 2011).

This entry was posted in Uncategorised by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.