Exemple de calcul taxe sur les salaires 2017

Pour l`année d`imposition 2018, la déduction standard augmente à $12 000 et à $24 000 pour les déclarants simples et conjoints, respectivement. Veuillez consulter le site officiel de l`IRS pour obtenir des informations plus détaillées sur les calculs précis des crédits d`impôt. Il est tout simplement AGI avec quelques déductions ajoutées en retour. Le Président Trump et les républicains au Congrès ont proposé d`abaisser le taux d`imposition le plus élevé à 37%, ainsi que d`autres changements dans un plan majeur de réforme fiscale. En 2018, il est de $12 000 pour les contribuables célibataires et de $24 000 pour les contribuables mariés qui déposent conjointement; C`est deux fois plus que dans 2017. Malheureusement, ce n`est pas ce que ces lettres se tiennent. Bien qu`il y ait beaucoup de déductions faites à votre salaire, il y a souvent des déductions faites de votre montant imposable basé sur certaines circonstances vivantes ou des soucis de santé. C`est différent de votre revenu total (également appelé revenu brut). Avec cela à l`esprit, voici un aperçu de la façon dont l`IRS calcule votre impôt sur le revenu, de sorte que vous pouvez avoir une idée de l`endroit où votre 2017, 2018, et les factures d`impôt futures viennent de. Pour calculer le revenu imposable, vous commencez par effectuer certains ajustements du revenu brut pour arriver au revenu brut ajusté (AGI).

Le crédit de l`épargnant – crédit non remboursable incite les contribuables à revenu faible et modéré à verser des cotisations de retraite à des comptes de retraite qualifiés. C`est différent des déductions, qui ne réduisent que le revenu imposable. Le formulaire W-2 a toutes les informations que vous aurez besoin de brancher lorsque vous déposer votre 1040 ou 1040EZ avec le gouvernement. Donc, disons que dans notre exemple d`un contribuable qui a calculé un 2017 impôt fédéral sur le revenu de $10 351. Déduction standard ou déductions détaillées de l`annexe A et exemptions personnelles. L`AMT est une alternative obligatoire à l`impôt sur le revenu standard. De nombreux États, ainsi que certaines villes et comtés ont leur propre impôt sur le revenu, qui est perçu en plus de l`impôt fédéral sur le revenu. Vient ensuite les déductions fiscales.

RS 8 000. Les taux d`imposition fédéraux s`appliquent au revenu imposable. Dividendes ordinaires – tous les dividendes doivent être considérés comme ordinaires, sauf si elles sont classées comme qualifiées. Cela s`ajoute à $7 500, plus élevé que la déduction standard $6 350 pour 2017. Il y a une étape de plus pour déterminer le revenu imposable pour l`année d`imposition 2017–l`exemption personnelle. Pour l`année d`imposition 2017 (le rendement que vous avez déposé ou que vous allez déposer en 2018), la déduction standard est de $6 350 pour les déclarants simples et de $12 700 pour les couples mariés qui déposent conjointement. Ainsi, ils utiliseraient le chiffre le plus élevé, ce qui $62 500 le revenu restant. Vous pouvez choisir de prendre votre déduction standard correspondante, ou de prendre toutes vos déductions fiscales réelles, selon la plus élevée.

This entry was posted in Uncategorised by admin. Bookmark the permalink.

Comments are closed.