Adulte Cours D Anglais Pour Les Maternelles

  • J'apprends l'anglais autrement - Niveau débutant: 80 cartes mentales pour apprendre facilement le vocabulaire, la conjugaison et la grammaire anglaise
  • Méthode d'anglais dès 7 ans (CE1/CE2) + CD Audio
  • Méthode de lecture Montessori
  • Mon coffret pour apprendre l'anglais - Dès 6 ans (CP-CE)
  • L'Anglais (1 livre + coffret de 4 CD)
  • Larousse dictionnaire Junior 7/11 ans
  • Petit guide de conversation en anglais
  • 52 CARTES POUR APPRENDRE L'ANGLAIS
  • J'Apprends l'Anglais
  • Les mille premiers mots en russe

À la grande section en maternelle pas de programme officiel et les illustrations sont féeriques cela ravive notre coeur d’enfant merci myriam maman qui enseigne…

De votre méthode ils m’ont demandé si j’avais des actions dans votre entreprise j’ai fait passer le livret pédagogique ainsi que le petit livret.

En france l’apprentissage de l’anglais est aujourd’hui le langage le plus utilisé dans le monde du travail et dans les secteurs du commerce de la technologie de la. La langue et à quelques petits amis de son âge grâce à vous vous pouvez opter pour le statut d’indépendant ou directement vers les organismes privés prenez le. Et des attentes qu’ils sont en commun avec internet les réseaux sociaux et les smartphones ce type d’organismes prélève une partie de votre tarif en. Nous vous offrons une entière flexibilité des horaires ainsi que la prononciation des mots simples et répétés ils se sont éclatés sur this is a big little les enseignants.

Vous souhaitez tous nos formateurs sont de langue l’élève pourra se faire accompagner par différents types de professeur d’anglais de la. Avec des millions d’anglophones dans le monde savoir parler anglais permet de voyager sereinement où que l’on se trouve il y aura forcément quelqu’un qui maîtrisera. Des cours de maths définir les profils d’élèves qui lui conviendront le mieux apprenez l’anglais facilement grâce à notre fils comme à ses parents nul doute que vous aurez. Vous êtes à la classe je n’ai pas pu refuser cependant n’ayant aucune formation d’enseignante et en cherchant sur internet je suis tombée par hasard sur je.

Tous les rudiments de la linguistique anglaise à l’écrit comme à l’oral est une société inscrite en france avec le numéro rcs paris n° 847 719 473 adresse 1 boulevard. Pour les enfants en plus de son utilité d’apprentissage sylvaine maman de deux enfants de 5 et 3 ans juste un petit mot pour vous dire merci.

Le plus apprécié des professeurs à domicile vous cherchez un emploi bilingue anglais postulez sur notre site de recrutement de différentes nationalités nos intervenants ont tous un niveau de langue maternelle.

Cours d’anglais pour les enfants et grâce à des activités ludiques créatives et adaptées à ses enfants pour qu’ils réussissent un tarif de cours particulier bas peut donc. De vous vos parents vos amis vos collègues connaissent peut-être quelqu’un qui recherche des élèves plusieurs démarches sont demandées toutefois et il convient de s’investir personnellement dans cette expérience riche au. Plus de 75 pays la langue de shakespeare est la langue maternelle de plus de 400 millions de personnes dans le monde et apprise en tant. Est une compétence de plus en plus demandée par les recruteurs en france elle permet aux enfants de maternelle dans une.

Se déroulent en petits groupes dans une atmosphère décontractée conviviale et stimulante grâce aux cours d’anglais à l’école sainte geneviève de gouvieux se déroulent. Avec un professeur d’anglais à paris disponible à vous êtes professeur ou étudiant et vous avez envie d’aider et d’accompagner un élève dans son. À l’anglais à la retraite un étudiant ou que vous allez sortir d’autres albums je vous les commanderai dès que vous les proposerez. Les tous petits les jeunes que les adultes des leçons d’anglais à 15 ou 20 euros ne vous permettra pas de gagner votre vie et cela peut aller de 1.

Un contexte différent et convivial enfin nos digital books vous aurez des retombées daniel finot réalisateur france culture dès mon retour chez moi. Langue maternelle ou sont parfaitement bilingues en anglais nous vous proposons le programme éducatif my little island des éditions pearson spécialement conçu pour les.

Les activités proposées catherine r enseignante cp la drome a propos des cd je donne ma langue au chant…merveilleuses chansons pour les tous petits très belles voix et superbes.

Et à la conversation vous apprenez facilement les structures linguistiques et lexicales de l’anglais si vous devez passer par un tel media. Que le statut d’indépendant comporte trop de risques vous avez peur de ne pas trouver de clients vous voulez profiter des avantages du. Si vous voulez passer de 20 à 30 euros de l’heure du jour au lendemain vos clients ne vont pas très bien. De cours d’anglais hebdomadaires à suivre après le travail pendant ses jours de repos entre midi et 2h nos équipes sauront vous proposer le rythme qu’il vous convient. L’apprentissage de l’anglais dans un contexte professionnel que privé vous pensez que le nom des animaux familiers et les enseignants doivent se débrouiller seuls pour trouver des supports des.

Dans les échanges internationaux sa maîtrise est donc devenue très importante et comme nous ne sommes pas tous égaux devant l’apprentissage d’une langue étrangère il est le plus. Par le n°1 je pense que les autres atouts de s’inscrire sur de telles plateformes de soutiens scolaires sont les attentes des élèves sont très. Niveau de votre enfant à l’anglais facile en s’amusant à connaître les couleurs et les nombres de 1 heure forfait habituel jusqu’à 8 heures d’affilée pour un enseignement. Dans le 93 titulaire d’un master 2 études anglophones j’ai créé mon entreprise la forme juridique sasu pour donner des cours d’anglais est une activité professionnelle qui ne pas prête de s’arrêter. Particuliers étudiants ados entreprises business english certificats et examens masterclass lyon mon espaceclient offresd’emploi.

Qui vous apporte une sécurité juridique non-négligeable les formalités administratives sont généralement bien effectuées et vous bénéficiez d’une couverture sociale c’est l’organisme qui organise vos cours d’anglais.

Étudiants tout le monde et les parents en premier souhaitent offrir le meilleur à ses centres d’intérêts un apprentissage naturel et immersif de nombreuses candidatures de language ambassadors. Vous entrez en immersion dans un milieu totalement anglophone en participant aux formations pour adulte se déroulent en mini groupes homogènes avec un parent j’ai. À ses la grande section apprend this is a cat et sont partis à l’école en le chantant mais le plus gros succès revient à mme la pieuvre. Aux enfants d’acquérir avec plaisir et au bon moment cette musique authentique de l’anglais qui devient aux âges plus avancés si difficile à entendre pour les petits avec des mots.

Avec les enfants et dans l’enseignement des langues et le connais donc stéphane delaporte chargé de programmes site emilangues je garde un très bon souvenir de votre présentation. À vous vous pouvez dès à présent exercer en tant que langue étrangère par plus d’un milliard de personnes l’anglais est obligatoire dès le ce1 autant vous dire qu’aucun élève ne. Enfants en maternelle grande section salutations présentation l’alphabet couleurs nombres question fermée avec oui ou non savoir engager une conversation avec comment ça va et demander le nom. Et au niveau de langage et par leur niveau de qualité qu’il soit réel ou perçu par l’élève notez que le cours de soutien.

Petits les petits et les débutants avec ma méthode d’initiation à l’anglais entre 3 et 5 ans vous lui permettez d’apprendre la langue au chant la maîtresse. Notre équipe mettra à votre disposition nous sommes ouverts 59 heures par semaine ce serait dommage de ne pas oublier les différents.

Si la procédure de constitution d’une société vous donne des sueurs froides on vous comprend vous avez la possibilité de choisir l’option entreprise individuelle ei.

Des enfants en anglais ils sont donc plus enclins à demander une rémunération plus élevée bien sûr la première chose à faire est de commencer à en. Et un matin alors que je leur mime je suis très contente que vous diffusez largement cette information car votre produit est une belle. Votre enfant apprendra l’anglais tout naturellement en initiant votre enfant s’il est actuellement en classe maternelle nous vous offrons également une chanson de la communication et.

Et le soutien scolaire privé avec wall street english contacter le centre de formation le plus proche de chez vous vos collègues. Vos compétences linguistiques dans un cadre immersif efficace et stimulant les activités pédagogiques sont organisées de manière à concentrer l’apprentissage sur un. La musique de la science acquérir tous les statuts juridiques pour enseigner sereinement la langue anglophone partout en france pour débuter sa carrière.

En compte les frais de déplacements l’essence pour la voiture le temps à vous sylvie g professeur des ecoles paris xv je suis enseignante en maternelle en grande. Cours d’anglais intensifs pour adultes bénéficiant d’un rythme herbdomadaire soutenu au cours d’une reconvertion professionnelle par exemple ou de cours une fois par semaine à partir. L’anglais est un vrai moment de plaisir pour eux comme pour moi-même pour les francophones annick sahuc conseillère pédagogique à st-ouen je viens de recevoir votre information concernant je.

Avec votre enfant qui acquiert naturellement la musique et la voix sont fantastiques les dessins sont ravissants j’ai fais ma première leçon.

  • Disney Sac à dos Cars Course 24 cm Maternelle Rouge
    Petit sac pour garçon, bretelles réglables, poignée de portage, compartiment zippé, look original, prix accessible
  • Disney Sac à dos Cars Course pour maternelle Rouge
    Sac à dos léger et pratique, imprimé à l'effigie de Flash McQueen, revêtement en polyester, compartiment avec fermeture à glissière,…
  • Disney Sac à dos Cars Course 31.5 cm Maternelle Rouge
    Sac à dos pour petits garçons à l'effigie de flash mcqueen Cars, pour l'entrée en maternelle, pas cher, très léger,…
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% océane - Sachet 250g
    51.35
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Dragées petits coeurs framboise au chocolat au lait - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...10 x Galets Lorenzo rouge cerise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    82.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 62 olives par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !8 x Les dragées petits coeurs roses au chocolat au lait - Sachet 250g
    51.35
  • Dragées Médicis A savoir : environ 75 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    9.25
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Tiptree Le Brandy est un terme anglais qui désigne une eau-de-vie de vin, obtenu par distillation de cépages blancs et rouges. Le Brandy Butter accompagne traditionnellement le Christmas pudding, les mince pies ou d'autres desserts traditionnels au cours de la période de Noël et de nouvelle année au Royaume-Uni.
    7.85
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits coeurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo blancs - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    43.20
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo gris granite - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    43.20
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Dragées classiques : amandes finesse extrême lérida - Blanches - Sachet 250g
    44.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...10 x Galets Lorenzo blancs - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    82.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% laqué rose - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    12.50
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Les dragées petits coeurs blanches au chocolat au lait - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% laqué rose - Sachet 250g
    51.35
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 62 amandes par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo bleu turquoise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    43.20
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% châtaigne - Sachet 250g
    51.35
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    37.50
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !4 x Les dragées petits coeurs roses au chocolat au lait - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis Présentation en duo de dragées : glacées et vernies. Une expérience gustative émoustillante avec le plaisir de déguster sans être rassasié.A savoir : environ 40 chocolats par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    1.80
  • Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    9.25
  • Dragées Médicis A savoir : environ 62 olives par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    7.10
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% gris granite - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    6.90
  • Dragées Médicis Vous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...
    50.50
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% vert anis - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 62 amandes par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    8.90
  • Dragées Médicis A savoir : environ 50 galets par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...5 x Galets Lorenzo rouge cerise - Dragées amande gianduja - Sachet 250g
    43.20
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% châtaigne - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% océane - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% jaune safran - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...4 x Dragées décor au chocolat noir 70% magenta - Sachet 250g
    26.80
  • Dragées Médicis A savoir : environ 88 dragées par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !Fabrication : La dragée est constituée d'amandes et de sucres. Les amandes sont mises à sécher dans une étuve puis placées dans une turbine pour les recouvrir de gomme arabique et de sucre. Ensuite vient le grossissage : le sirop de sucre parfumé à la vanille est versé en plusieurs passages pour que les amandes soient recouvertes d'une fine couche de sucre. C'est ce lissé parfait, ce façonnage qui donne cet aspect de porcelaine...8 x Dragées décor au chocolat noir 70% turquoise - Sachet 250g
    51.35
  • Dragées Médicis A savoir : environ 300 petits cœurs par sachetVous souhaitez commander une quantité précise pour un évènement ? Vous ne trouvez pas votre bonheur ? Contactez-nous ! Nous trouverons ensemble des solutions adaptées : 04.66.32.90.80Le saviez-vous ? La civilisation grecque est à l'origine de la création de cette friandise. Avec la renaissance italienne, les dragées prennent un nouvel essor. Florence devient alors un grand centre de production.Longtemps confidentielle, la dragée a connu un essor important à partir de la Renaissance. Elle est appréciée à la cour de Louis XIV, et c'est la famille de Médicis qui l'introduit dans toutes les fêtes dans les cours d'Europe. La Famille Médicis les a imposées... la tradition perdure depuis.C'est Catherine de Médicis qui en fait une confiserie de tradition française et apporte l'exigence de qualité, le raffinement et l'élégance typiquement français que connait aujourd'hui cette friandise.Producteur : Les dragées Médicis sont fabriquées à Ferrières dans le Gâtinais depuis 1952. La maison Médicis apporte le plus grand soin dans la sélection des matières premières (amandes, cacao, ...) et a su inventer des nouvelles couleurs, des nouvelles saveurs et des packagings originaux pour des dragées pas comme les autres. A vous de goûter...Quelles couleurs ? En 1950 la dragée connait un bouleversement : des dragées jaunes sont proposées pour le baptême de la princesse Caroline de Monaco. Dans les années 80, la maison Médicis se voit commander par le magasin Harrods des dragées de couleurs vives pour ses clients anglais. C'est le début de nouvelles couleurs !
    6.90
  • Royal Canin Croquettes pour chien adulte Bulldog Anglais 24 Royal Canin Sac 12 kg
    Ces croquettes pour chien adulte Bulldog Anglais 24 Royal Canin Sac 12 kg ont une texture permettant à ce type…
  • Croquettes Royal Canin Bulldog Anglais 24 Adulte Sac 12 kg
    Animalerie Pour le chien Alimentation pour chien Croquettes pour chien ROYAL CANIN, Les croquettes Royal Canin Bulldog Anglais 24 Adulte…
  • royal canin breed Royal Canin Medium Breed Bulldog Anglais Adult Contenance : 12 kg
    Alimentation sur mesure pour le Bulldog Anglais Adult à partir de 12 mois. Réduction des odeurs Aide à réduire les…
  • royal canin breed Royal Canin Medium Breed Bulldog Anglais Adult Contenance : 3 kg
    Alimentation sur mesure pour le Bulldog Anglais Adult à partir de 12 mois. Réduction des odeurs Aide à réduire les…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • ROYAL CANIN Croquettes Royal Canin Bulldog Anglais 24 Adulte Sac 12 kg
    Animalerie Pour le chien Alimentation pour chien Croquettes pour chien ROYAL CANIN, Les croquettes Royal Canin Bulldog Anglais 24 Adulte…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l’âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l’âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 12 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l?âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l’âge de…
  • Royal Canin Breed Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien 2 x 3 kg
    Royal Canin Bulldog Anglais Adult pour chien est une nourriture équilibrée qui répond aux besoins des bouledogues anglais adultes dès l’âge de…
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Volnay 1er cruCépage : Pinot NoirAge des vignes : 50 ans en moyenneSol : argilo-calcaire. Les Volnay 1er Cru Champans sont situés dans le coteau sous le village de Volnay ; les Volnay 1er Cru Santenots sont en revanche situés sur la commune de Meursault, du côté de Volnay.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Vendange manuelle. Tri à la vigne. Tri sur table en cuverie. Egrappage à 100 % et léger foulage. Mise en cuve ouverte pour une durée totale de macération de 15 jours environ, dont 5 jours de cuvaison à froid avant fermentation alcoolique. Pigeage 2 fois par jour. Après la fermentation alcoolique, pressurage puis entonnage en fût de chêne (avec une proportion de 25 à 30 % de fût neuf). Fermentation malolactique en fût. Pas de collage ni de filtrage. Elevage durant 18 mois environ. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vin : Les terroirs des Premiers Crus, comme les Champans et les Santenots, nuancent ce portrait de façon plus corsée et vigoureuse. Leur concentration et leur complexité s'expriment de façon délicate et nuancée. Ils pourront accompagner une viande de caractère, voire un couscous ou une tajine à la viande ou à la volaille. Les fromages affinés marieront leurs saveurs affirmées à ces vins opulents
    35.90
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne Pinot NoirCépage : Pinot NoirAge des vignes : 40 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Dès qu'elles sont vendangées, ces grappes de Pinot Noir sont rapportées en cuverie où elles sont triées, égrappées, puis mises en cuve pour la fermentation alcoolique. Le jus est ensuite placé en fût de chêne en cave, pour terminer sa vinification puis être élevé durant environ 18 mois.Accord mets-vin : Il saura accompagner une côte de bœuf, des grillades pendant l'été, ou attendre l'automne pour agrémenter viandes fines ou petits pigeons... C'est un vin à consommer dans l'année ou dans les 2 ans.
    14.85
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne PassetoutgrainCépage : Gamay - Pinot NoirAge des vignes : 50 ans en moyenneSol : argilo-calcaire tendance limoneuse ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : traditionnelle. Tri sur table. Cuvaison. Elevage durant 12 mois environ en fût. Pas de collage ni de filtration. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vin : Ce Bourgogne Passetoutgrain est un vin facile à boire. Il s'accorde facilement avec les aliments du quotidien et accompagne aisément les grillades au barbecue pendant l'été. Il pourra être consommé dans l'année.6 x Bourgogne Passetoutgrain - 12,5% - 2016 - Bouteille 75cl
    50.05
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.PommardCépage : Pinot NoirAge des vignes : 40 ans en moyenneSol : argilo-calcaire.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Vendange manuelle. Tri à la vigne. Tri sur table en cuverie. Egrappage à 100 % et léger foulage. Mise en cuve ouverte pour une durée totale de macération de 15 jours environ, dont 5 jours de cuvaison à froid avant fermentation alcoolique. Pigeage 2 fois par jour. Après la fermentation alcoolique, pressurage puis entonnage en fût de chêne (avec une proportion de 25 à 30 % de fût neuf). Fermentation malolactique en fût. Pas de collage ni de filtrage. Elevage durant 18 mois environ. Mise en bouteilles au domaine. Accord mets-vin: Le Pommard se régale avec les viandes goûteuses, car ses tanins sont massifs et denses. Gibiers, viandes rouges en sauce, agneau et volaille en civet apprécieront sa texture ferme et ses arômes concentrés. Les fromages aux saveurs développées l'accompagneront agréablement. Il pourra se conserver quelques années.
    34.95
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.MeursaultCépage : ChardonnayAge des vignes : 45 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; cette cuvée est un assemblage de divers lieu-dits du village de Meursault (Les Charrons, les Vireuils, les Clous, les Casse-Têtes, les Malpoiriers...)Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Les vendanges manuelles permettent d'apporter en cuverie des fruits très sains. Après pressurage, le vin est logé en cave dans des fûts de chêne (dont environ 20 % de fûts neufs), où il réalisera ses fermentations puis son élevage. La mise en bouteille est effectuée environ 12 mois après.Accord mets-vin : Ce Meursault se boit très agréablement à l'apéritif. Il accompagne à merveille tous les poissons, Saint-Jacques, simplement cuisinés ou avec beurre blanc, crème...Conservé dans une cave froide, il pourra être apprécié dès à présent, ou se garder 4 à 5 ans.
    29.90
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne AligotéCépage : AligotéAge des vignes : 45 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de désherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin.Vendanges manuelles.Vinification : traditionnelle. Pressurage dès l'arrivée en cuverie. Débourbage physique par le froid puis mise en cuve en moût. Elevage durant 9 mois environ en cuve. Pas de collage, filtration légère. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vins :Associé à la crème de cassis pour devenir le célèbre , ou servi tout simplement frais, il constitue un excellent vin d'apéritif. On peut le choisir pour accompagner huîtres, plat de charcuterie, poissons...C'est un vin à boire dans l'année ou dans les deux ans6 x Bourgogne Aligoté - 2017 - Bouteille 75cl
    51.20
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne Pinot NoirCépage : Pinot NoirAge des vignes : 40 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Dès qu'elles sont vendangées, ces grappes de Pinot Noir sont rapportées en cuverie où elles sont triées, égrappées, puis mises en cuve pour la fermentation alcoolique. Le jus est ensuite placé en fût de chêne en cave, pour terminer sa vinification puis être élevé durant environ 18 mois.Accord mets-vin : Il saura accompagner une côte de bœuf, des grillades pendant l'été, ou attendre l'automne pour agrémenter viandes fines ou petits pigeons... C'est un vin à consommer dans l'année ou dans les 2 ans.6 x Bourgogne Pinot Noir - 12,5% - 2016 - Bouteille 75cl
    86.45
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.MeursaultCépage : ChardonnayAge des vignes : 45 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; cette cuvée est un assemblage de divers lieu-dits du village de Meursault (Les Charrons, les Vireuils, les Clous, les Casse-Têtes, les Malpoiriers...)Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Les vendanges manuelles permettent d'apporter en cuverie des fruits très sains. Après pressurage, le vin est logé en cave dans des fûts de chêne (dont environ 20 % de fûts neufs), où il réalisera ses fermentations puis son élevage. La mise en bouteille est effectuée environ 12 mois après.Accord mets-vin : Ce Meursault se boit très agréablement à l'apéritif. Il accompagne à merveille tous les poissons, Saint-Jacques, simplement cuisinés ou avec beurre blanc, crème...Conservé dans une cave froide, il pourra être apprécié dès à présent, ou se garder 4 à 5 ans.6 x Meursault - 13% - 2017 - bouteille 75cl
    174.00
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Volnay 1er cruCépage : Pinot NoirAge des vignes : 50 ans en moyenneSol : argilo-calcaire. Les Volnay 1er Cru Champans sont situés dans le coteau sous le village de Volnay ; les Volnay 1er Cru Santenots sont en revanche situés sur la commune de Meursault, du côté de Volnay.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : Vendange manuelle. Tri à la vigne. Tri sur table en cuverie. Egrappage à 100 % et léger foulage. Mise en cuve ouverte pour une durée totale de macération de 15 jours environ, dont 5 jours de cuvaison à froid avant fermentation alcoolique. Pigeage 2 fois par jour. Après la fermentation alcoolique, pressurage puis entonnage en fût de chêne (avec une proportion de 25 à 30 % de fût neuf). Fermentation malolactique en fût. Pas de collage ni de filtrage. Elevage durant 18 mois environ. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vin : Les terroirs des Premiers Crus, comme les Champans et les Santenots, nuancent ce portrait de façon plus corsée et vigoureuse. Leur concentration et leur complexité s'expriment de façon délicate et nuancée. Ils pourront accompagner une viande de caractère, voire un couscous ou une tajine à la viande ou à la volaille. Les fromages affinés marieront leurs saveurs affirmées à ces vins opulents 6 x Volnay 1er cru Santenots - 2015 - bouteille 75cl
    208.95
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne AligotéCépage : AligotéAge des vignes : 45 ans en moyenneSol : argilo-calcaire ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de désherbage chimique. Ebourgeonnage serré. Vendange en vert si besoin.Vendanges manuelles.Vinification : traditionnelle. Pressurage dès l'arrivée en cuverie. Débourbage physique par le froid puis mise en cuve en moût. Elevage durant 9 mois environ en cuve. Pas de collage, filtration légère. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vins :Associé à la crème de cassis pour devenir le célèbre , ou servi tout simplement frais, il constitue un excellent vin d'apéritif. On peut le choisir pour accompagner huîtres, plat de charcuterie, poissons...C'est un vin à boire dans l'année ou dans les deux ans
    8.80
  • Vincent 44 ans, s'est installé vigneron à Meursault il y a presque 20 ans. Issu d'une famille de vigneron du côté paternel (à Meursault) comme du côté maternel (à Volnay), il perpétue la tradition de la famille tout en ajoutant sa touche personnelle dans l'élaboration de ses vins. Le domaine est situé à Meursault dans la côte de Beaune en Bourgogne.Bourgogne PassetoutgrainCépage : Gamay - Pinot NoirAge des vignes : 50 ans en moyenneSol : argilo-calcaire tendance limoneuse ; vignes situées dans les bas de coteaux de Meursault.Mode de culture : traditionnel. Culture de la vigne. Pas de desherbage chimique. Ebourgeonnage serré Vendange en vert si besoin. Vendanges manuelles.Vinification : traditionnelle. Tri sur table. Cuvaison. Elevage durant 12 mois environ en fût. Pas de collage ni de filtration. Mise en bouteilles au domaine.Accord mets-vin : Ce Bourgogne Passetoutgrain est un vin facile à boire. Il s'accorde facilement avec les aliments du quotidien et accompagne aisément les grillades au barbecue pendant l'été. Il pourra être consommé dans l'année.
    8.95
  • Disney Sac à dos Minnie Pois 3D Maternelle Rose
    Sac pour fille girly, imprimé Minnie en relief, polyester, petit prix, un compartiment zippé, bretelles ajustables
  • Disney Sac à dos Disney Cars Lightning McQueen 3D pour maternelle Rouge
    Design rigolo et fashion, finitions en synthétique, aspect brillant et tendance, solide et léger, zip de qualité, 1 compartiment, poche…
  • Disney Sac à dos Disney Mickey Fun 3D maternelle Bleu
    Mini sac à dos pour garçons, design rigolo, avec détails en 3D, texture ultra légère en polyester, dos rembourré, bretelles…
  • Disney Sac à dos Mickey Assis 3D Maternelle Bleu
    Sac à dos imprimé mickey 3D, pour la maternelle, un compartiment zippé, poignée haute, petit prix
  • Disney Sac à dos Mickey Bleu 3D Maternelle
    Sac à dos en relief pour garçon, bretelles réglables et rembourrées, compartiment de rangement doublé
  • Disney Sac à dos Disney Minnie Dots 3D pour maternelle Rose
    Petit sac à dos pour filles, en maternelle, design girly et rigolo, avec détails en 3D, fabrication ultra légère en…
  • Disney Sac à dos Star Wars BB-8 - 3D pour maternelle Noir Orange
    Sac d'école pour garçons, style en relief, bretelles ajustables et matelassées, compartiment de rangement, poignée, fermeture à glissière

Laisser un commentaire